(North Bay, ON, le 16 novembre 2023) – Grâce à l’ouverture du nouveau centre de réchauffement et la disponibilité et l’appui de autres agences semblable, l’ACSM North Bay et district redérige son programme sensibilisation de rue, à fin de concentrer sur l’augmentation de demande pour le service à la santé mentale de nos individus dans notre communauté.
Comme résultats, nous avon mis en place un processus de fermeture graduelle pour le programme ambassadeaurs pour une communauté saine (APCS) effectivement le 30 novembre, 2023.
Les clients actuellement bénéficiaires des services du APCS seront proposer des références vers des soutiens alternatifs et auront la possibilité de continuer à recevoir des services de gestion de cas par l’association canadienne pour la santé mentale, North Bay et district.
« Le APCS a joué un rôle critique en soutenant les personnes sans-abri dans le centre-ville ou ceux qui vivent dans des campements, et plus récemment, grâce aux heures d’accueil deux fois par semaine offrant des douches, une alimentation, des vêtements et autres soutiens », a déclaré Mary Davis, la directrice générale de l’ACSM North Bay et district. « Je tiens à saisir cette occasion pour exprimer mes sincères remerciements à notre équipe de sensibilisation pour leurs contributions essentielles au cours des quatre dernières années. »
À propos de l’Association canadienne pour la santé mentale, North Bay et district
Orgarnisation caritative à but non lucratif, l’Association canadienne pour la santé mentale, North Bay et district, est le principal fournisseur de services de santé mentale communautaires, traitement de la toxicomanie et soutien par les pairs dans la région. Nous sommes affiliés à un réseau de sections de l’ACSM à travers l’Ontario et à la division provinciale de l’ACSM, et sommes gouvernés par un conseil d’administration bénévole. Notre mission est de promouvoir le bien-être et d’autonomiser les individus à atteindre leur plein potentiel en fournissant des appuis collaboratifs et toute en défendant leurs intérêts.
Contact média :
Carla Ammerata, Directrice des communications
Association canadienne pour la santé mentale, North Bay et district
cammerata@nbd.cmha.ca
249-591-1775